mercredi 11 novembre 2009

11-Novembre

Je me souviens du 11 novembre 2003, un lundi, je crois, j'étais venu à bout d'une présentation de mon projet de DEA et l'avait envoyée à mon directeur, qui m'intimidait malgré moi, et qui, chose exceptionnelle, m'avait répondu le jour même, en me disant que nous avions visiblement les mêmes 11-Novembre. Finalement, je me suis perdu, n'ai jamais vraiment réussi à avoir une relation avec ce directeur qui m'avait glissé à l'oreille que l'essentiel était qu'il se souvînt de mon rire, un jour qu'il me serrait la main sans savoir mon prénom ; quelques mois plus tard, j'ai commencé ce truc à la fois étrange et évident qu'on appelait un blog, j'ai suivi une fille à Berlin,  jamais je n'ai écrit ce DEA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(n.b. : Il semblerait que le formulaire de commentaires dysfonctionne sous Safari, mais s'entende encore très bien avec Firefox et Chrome.)