Le fanatisme avec lequel les pires d'entre ses partisans brandissent, comme argument massue, cet habile concept qui a tout l'efficace dont la paranoïa est capable : "le TSS" - slogan quintessencié en code, formule magique et incantatoire, pour "Tout sauf Ségolène". Retournant une défiance partagée en preuve de sa valeur...
(n.b. : ne jamais, jamais lire les commentaires aux articles de Libération ; tu le savais bien, pourtant !)
(n.b. : ne jamais, jamais lire les commentaires aux articles de Libération ; tu le savais bien, pourtant !)
Je confirme, les commentaires des articles de Libé sont désespérants, pour des raisons variables et variées...
RépondreSupprimerEn fait, je suis à un centième de cheveu de penser que je ne devrais pas lire Libé du tout - pas seulement à cause de leur façon déplorable d'éditer les commentaires (qui consiste à ne rien éditer du tout - ils seraient bien inspirés de loucher sur la copie de Rue89, qui a fait un petit effort de ce côté-là). Ou à cause de cette article sur la vie sentimentale de Pete Doherty signalé hier à la une du site...
RépondreSupprimerJe ne lis plus Libé depuis longtemps...
RépondreSupprimerMais que lire ?
C'est un peu triste, surtout quand, comme les plus de 40 ans, on a tant aimé Libé, un vrai régal dont je garde encore la nostalgie.
Le courrier des lecteurs, complètement déjanté, les grands articles, ça réfléchissait, ça phosphorait... lire Libé, c'était chouette !
Eh bien pour ma part, si je ne trouvais ça un peu cher, il y a longtemps que je serai abonné à Mediapart. Un jour, peut-être.
RépondreSupprimer