lundi 5 novembre 2007

aux Sylvie

C'est B. qui attire mon attention sur l’éphéméride : bonne fête aux Sylvie ! − j’en connais deux pareillement douées d’accent ensoleillé et de cet abord franc, immédiatement sympathique. Et j’aime tant ce prénom des bois qu'à l'occasion, je me fais appeler Sylvain.

3 commentaires:

  1. Ah ah, je commente plus vite que mon ombre !

    (merci douce et adorable B.)

    RépondreSupprimer
  2. Si vite que j'étais encore en train de modifier mes deux phrases ! (Je crois venir de comprendre que j'étais obligé d'inscrire un titre pour que le flux RSS fonctionne, à la vitesse de la lumière...)

    RépondreSupprimer
  3. Sylvain, c'est un prénom qui te va bien, je trouve. Mon papy, qui s'appelait Louis, se faisait aussi appeler Sylvain à l'occasion.

    (tiens, ton billet a inspiré le mien...)

    RépondreSupprimer

(n.b. : Il semblerait que le formulaire de commentaires dysfonctionne sous Safari, mais s'entende encore très bien avec Firefox et Chrome.)