mardi 3 mars 2009

Mur du son à dix heures


Aujourd'hui, je me suis aperçu que Dixheures, qui plus que tout m'a fait rompre avec le CD, et dont j'ai vu grandir le catalogue avec enthousiasme, se transformait en un vrai site de réseautage - tes "amis" peuvent écrire sur ton "mur du son" et tu peux indiquer ton "statut" - où vont-ils donc chercher tout ça ?
Par conséquent, et par la force des choses, je me suis aperçu que je devenais membre de mon premier réseau social.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'Eurythmics avait fait une intéressante reprise de Françoise Hardy :






et France Gall un disque en allemand (je déconseille d'écouter le morceau qui suit en entier sous peine de séquelles, et décline par avance toute responsabilité - ah, Godot m'a entendu ou il avait prévu le dispositif de sécurité, parce que ça s'arrête automatiquement au bout de 30 s.) :






Les titulaires d'un compte Dixheures désireux de se détendre peuvent même approfondir la question en se mesurant au blindtest (censément) délicieusement kitsch que, du coup, j'ai fini par concocter, à bases de grands classiques et d'insignes raretés - on vous sert déjà deux réponses sur un plateau !

Encore une bonne journée de faite...

P. S. du 11.03.09 : sur Deezer, ses évolutions et son modèle économique, un article dans Eco 89.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(n.b. : Il semblerait que le formulaire de commentaires dysfonctionne sous Safari, mais s'entende encore très bien avec Firefox et Chrome.)